samedi 20 juillet 2013

Quito

Hola !


Il m'a fallu 16heures de vol, une coquette journée de 27heures, mais voilà. Je suis au milieu du monde.
(Quito, la capitale écuatorienne, est d'ailleurs le point le plus élevé du globe sur la ligne imaginaire, et la troisième ville la plus haute du monde.)
















La Iglesia de La Compania de Jesus :
(merci la discretitude des jésuites, hein)









De nuit, sur la terrasse de mon dortoire, Quito, ça ressemble à ça...



Après  avoir pass'e deux jours ici, je m'embarque demain pour la fameuse Boucle de Quilotoa... (oui je suis sûre que ça vous parle vâchement). Le principe étant de sauter de bus en bus, puis de camion en camion, pour faire le tour d'un lac paumé au fin fond de la cordillère des Andes, je ne sais pas comment j'aurai accès à internet, par contre.






kikoo j'ai des nouvelles copines

1 commentaire:

  1. Au moins,tu te sens grande, voire géante en Amérique du sud, non? Pour moi, c'est le cas... Ecuador, peru, Bolivia, meme combat...
    Besos, big jewel!
    Mireille

    RépondreSupprimer