vendredi 25 mai 2012

Cloud forest, Monteverde

Buenas !


J´ai oublié de vous dire, à propos du 23, que nous avons été faire du "Zip line", vous savez ? Les câbles tendus dans les arbres - excusez moi, j´ai oublié le nom francais. C´était... enorme ! La plus grande fait 1,5km ! Tu ne vois même pas vers quoi tu vas, et l´air de rien tu survoles une forêt primaire. Genre normal quoi.
En plus, comme je freinais mal (oui, je suis un boulet, je freine mal), j´ai pu  le faire avec un guide = il est derrière toi, tu ne le vois pas, mais il s´occupe de tout, et toi tu dois seulement profiter de la vue et du vent ! TROP COOL
A la fin, un câble en Superman = tu t´allonges bras ouvert, et un saut de Tarzan = on táccroche à une "liane", et tu fais un saut de 300m dans le vide avant de sentir que quelque chose te retiens !!

BREF


Aujourd´hui, nous avons passé de tr`s longues heures dans la Forêt de nuages. Il s´agit "simplement" dúne forêt tropicale primaire perpétuellement ourlée de nuages.

Je me suis dábord sentie comme Pocahontas, en parlant aux dizaines de colibris qui viennent manger à léntrée du parc (mais plein dáutres tout au long de la journé, bien sûr)


Puis je me suis sentie comme Moglie dans la jungle


Puis je me suis sentie comme le mec qui découvre un nouveau monde



Et puis je me suis sentie comme Frncois Hollande, parce qu´on s´est pris la saucée tropicale du siècle !
(genre, t´as jamais vu ca, et en trente seconde de toutes facons tu vois plus rien à deux mètres)









(je suis un tout petit Moglie)

3 commentaires:

  1. Hé bien ma mini-rousse vomiteuse !

    Tu as ... TROP DE LA CHANCE BORDEL !!!
    moi aussi j'aimerais paraître minuscule à coté des arbres d'1.5 km !! Profite de ce voyage pour moi et surtout prends chaque moment de ton voyage en photo !! JE VEUX VOIR UNE ÉCOLE REPEINTE EN BLEU AVEC DES ENFANTS QUI ONT DU CARAMEL DANS LES DENTS !!! héhéhéhé !vraiment belle cette jungle !

    Si je résume ça fait : Mini-rousse-vomiteuse-pocahontas-moglie-mec ... sacrée prestige !

    PS : passe le bonjour à ... zut comme elle s'appelle ta grenouille déjà ... Caroline ?

    RépondreSupprimer
  2. salut ! moi aussi je me survis en milieu étranger ! (avec flo et m'man,il faut le dire!!!) a+

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sans nul doute le plus sexy des Mowgli copine...

    Ça fait vraiment plaisir que tu arrives à nous tenir au jus TOUS LES JOURS, ça prouve que malgré un océan, une forêt tropicale, des rencontres inattendues, des grenouilles, des colibris, des serpents, des bains de minuits dans des sources chaudes magiques, des cowboys-fée-des-dents, des nuages malicieux, des tyroliennes tarzan, des arbres centenaires et des forêts primitives... Malgré ton incroyable, improbable, magnifique, surprenant voyage, tu penses toujours à nous! Et tu nous fait voyager et rêver avec toi...

    Tu me manque petit bambou de mon cœur!

    RépondreSupprimer